FAQ

Questions fréquemment posées

Est-ce que je dois réserver à l’avance?
Oui, il est préférable de réserver votre bureau ou votre salle directement à partir du site Internet pour garantir la disponibilité, surtout si vous avez des besoins particuliers (ex. : salle de conférence, horaires spécifiques).
Oui! Vous pouvez louer un bureau à l’heure, pour une journée, une semaine, ou choisir un abonnement mensuel et/ou annuel. Nous offrons des options flexibles selon vos besoins. 

Oui, un stationnement gratuit est disponible pour tous nos membres et visiteurs. 

Les heures d’ouverture sont de 7 heures à 21 heures tous les jours de la semaine. 
Oui, une imprimante multifonctions (impression, scan, copie) est disponible sur place pour les membres.
Oui, le café et le thé est offert sur place ainsi qu’un service traiteur est disponible sur demande pour vos réunions ou événements. En ce qui concerne le service traiteur, certaines conditions s’appliquent.
Absolument. Nous avons une salle de conférence équipée disponible à la location pour vos rencontres professionnelles. 
Oui, bien sûr! Il suffit de nous contacter pour planifier une visite. Nous serons heureux de vous faire découvrir l’espace
Chaque bureau comprend : 
  • Une chaise ergonomique;
  • Un espace de travail équipé;
  • Le Wi-Fi haute vitesse;
  • L’accès à la cuisine et aux commodités communes;
  • Un environnement calme et lumineux;
  • Cuisinette : Café, thé, frigidaire, micro-onde, table, machine à eau, lave-vaisselle;
  • Imprimante; 

Contactez-nous

Envoyez-nous un message et contactez-nous dès aujourd'hui pour réserver un espace de travail.